Stéphane Beyrac : « Un match très intéressant en vue de la saison prochaine »

Stephane Beyrac RC Lens 01Larges vainqueurs d'Amiens SC ce dimanche, les CN U19 du RC Lens ont livré un beau combat et bien dominés les Picards pour leur dernière rencontre à domicile, ce qui a ravi Stéphane Beyrac. L'entraîneur des jeunes Sang et Or souligne aussi la bonne prestation des CN U17 incorporés dans son effectif en vue de la saison prochaine.

« On mène 2-1 à la mi-temps. On s'est créé beaucoup de situations, on a eu une bonne maîtrise, avec du jeu combiné et une bonne utilisation de la profondeur. On marque deux buts en première période, l'adversaire réduit le score sur penalty juste avant la pause, suite à une erreur défensive individuelle. On a vraiment maîtrisé notre sujet en seconde période, en utilisant les côtés et en centrant beaucoup. Ça nous a permis de marquer trois buts. J'ai vu un très bon état d'esprit et un bon contenu. C'était le dernier match de la saison à domicile. Cinq U17 étaient titulaires aujourd'hui, c'était un match très intéressant en vue de la saison prochaine. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.