Franck Haise : « Rester le plus calme, le plus serein possible »

Franck Haise RC Lens 01Alors qu'il reste deux rencontres avant la fin du championnat, la réserve du RC Lens affronte deux concurrents directs : la réserve du LOSC et Amiens AC, et une victoire sur ces deux matchs suffit aux jeunes Lensois de Franck Haise pour assurer leur maintien. Pour l'entraîneur des Sang et Or, la gestion du stress et de l'enjeu sera déterminante dans cette dernière ligne droite.

« Dans notre position, plus on s’approche du terme et plus il y a d’enjeu. C’est la même chose pour les deux clubs. » « Déjà un bon contenu, comme on sait le faire habituellement. Dans ce genre de matches, il faut rester le plus calme, le plus serein possible, tout en étant déterminé. Il faut être dans le moment présent, conserver le fil, ce sera l’une des clefs »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.