Franck Haise : « Ce nul est décevant »

Franck Haise RC Lens 01Alors que la réserve du RC Lens menait 2-0, les Sang et Or de Franck Haise ont finalement concédé le match nul sur le score de 2-2 face à Sainte-Geneviève, perdant deux points précieux dans la course au maintien en National 2. Pour Franck Haise, c'est d'autant plus regrettable que Sainte-Geneviève jouait à 10 en fin de rencontre, l'entraîneur lensois pointant les erreurs défensives bêtes de son équipe qui ont permis aux adversaires de revenir au score.

« On menait 1-0 avant la pause. A l’heure de jeu, un joueur adverse a été expulsé et on était donc confronté à une équipe réduite à dix. On a inscrit un second but peu de temps après. On a fait preuve de solidité et de maîtrise. En menant 2-0, et en supériorité numérique, on pensait avoir fait le plus dur. Mais on a perdu un peu le fil à la fin de la rencontre. En étant moins compact et moins organisé, on a pris deux buts bêtement. On a gaspillé en quelques minutes ce qui avait été fait de manière cohérente. On a eu deux situations à la fin du match pour marquer un troisième but mais on n’a pas su faire la différence. Ce nul est décevant. On aurait pu faire un grand pas vers notre objectif maintien, mais on continue de prendre des points. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.