Danone Nations Cup : un parcours honorable pour les U12 du RC Lens

Danone Nations Cup logoCe samedi 21 avril se jouait la compétition française de la Danone Nations Cup et les U12 du RC Lens y étaient présents. Champions du Monde en 2013 à Wembley, les Sang et Or de Thierry Delvallet ont réalisé un parcours honorable dans la compétition, mais ne figurent pas parmi les quatre équipes masculines qualifiées pour la finale française, qui se jouera à Montpellier le 20 mai prochain puisque ce sont le Paris FC, l'Olympique Lyonnais, Football Côte d'Or et l'AS Nancy-Lorraine qui sont qualifiés.

Ce matin, les Lensois s'étaient imposés contre Le Havre sur le score de 2-0, avant de concéder deux matchs nuls contre Orléans et Créteil avec des scores de 0-0. cet après-midi, le Racing l'a emporté 2-0 contre Amiens mais a été lourdement défait par le Paris FC sur le score de 3-0.

Avec deux victoires, deux matchs nuls et une défaite, les U12 du RC Lens ont donc réalisé un bon parcours dans cette compétition, mais s'arrêtent malheureusement là cette année.

Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.