Franck Haise : « Très content du match, du contenu et du résultat »

Franck Haise RC Lens 01La réserve du RC Lens s’est imposée 2-1 face à Furiani. Pour l’entraîneur Sang et Or, Franck Haise, son équipe a réalisé un très bon match et ne s’est pas démobilisée après l’ouverture du score de l’équipe corse.

« On sait que ce n’est jamais facile de gagner là-bas, encore plus quand on joue une chose aussi importante que le maintien. Les garçons ont vraiment fait un excellent match, à la fois dans la maîtrise du jeu et dans l’intelligence.    

Malgré le premier but de Furiani alors qu’on avait déjà eu 3 occasions franches, on est restés sur nos principes et on a égalisé puis marqué le 2e but logiquement en seconde période. Ils ont eu plusieurs occasions, on a eu vraiment beaucoup, le score aurait pu être plus large. Je suis très content du match, du contenu et du résultat. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.