Stéphane Beyrac : « Un bel état d’esprit »

Stephane Beyrac RC Lens 01Victorieux d'Evreux ce dimanche, les CN U19 du RC Lens confirment leur bonne série en cours et empochent une troisième victoire consécutive malgré une prestation très mitigée. Pour Stéphane Beyrac, les Sang et Or n'ont pas réussi à jouer correctement en seconde période, l'entraîneur lensois restant satisfait du fait de n'avoir pas pris de but finalement.

« On a fait une bonne première période que l’on a bien maîtrisée techniquement. On a eu pas mal de situations pour marquer et on aurait pu aggraver le score face à une équipe très regroupée et qui contrait uniquement sur de longs ballons. En seconde période, on n’a pas su proposer un bon contenu. On a déjoué et favorisé la pression que nous mettait d’Evreux sur un terrain difficile à pratiquer. Le point positif est que les joueurs ont montré un bel état d’esprit pour tenir le score et ont su être solides pour ne pas encaisser de buts. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.