Franck Haise : « Le match et la victoire étaient largement à notre portée »

Franck Haise RC Lens 01En course pour le maintien en National 2, la réserve du RC Lens enchaîne trois déplacements consécutifs, à Drancy (défaite 1-0) sur la pelouse de Bastia-Borgo et à Furiani Agliani. Ce samedi, contre Bastia-Borgo, les Sang et Or de Franck Haise ont pris un bon point, même si l'entraîneur lensois estime que son équipe aurait pu prétendre à mieux, avec une victoire qui était accessible.

« On a plutôt dominé ce match face à un adversaire qui n’est plus dans la course à la montée. On a eu beaucoup d’occasions en début de rencontre et en seconde période. On a d’ailleurs touché à plusieurs reprises le poteau. Mais on n’a pas su être assez efficace dans le dernier geste. Bastia a eu trois occasions de tuer le match. Il aurait pu nous punir. Globalement, je suis satisfait de notre jeu et de notre état d’esprit mais je suis déçu car le match et la victoire étaient largement à notre portée ! C’est dommage de ne pas prendre trois points aujourd’hui, à l’extérieur, surtout dans cette course au maintien ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.