Stéphane Beyrac : « Un match à deux vitesses »

Stephane Beyrac RC Lens 01Contre Chambly ce dimanche, les CN U19 du RC Lens ont remporté la victoire sur le score de 2-0, confirmant leur victoire précédente contre le LOSC. Pour Stéphane Beyrac, malgré la victoire, les Sang et Or n'ont pas forcément réalisé un bon match, l'entraîneur lensois pointant du doigt la faible première période de ses joueurs qui, toutefois, ont sur faire la différence et l'emporter en seconde mi-temps.

« On a fait une première période très décevante dans l’intensité et dans le domaine technique. On a eu la possession mais on a manqué de rythme et d’engagement pour mettre en difficulté l’adversaire. Malgré tout, le travail a payé en seconde période. Elle a été beaucoup plus aboutie avec deux buts marqués et des situations pour aggraver le score. C’était un match à deux vitesses que l’on méritait de gagner face à une équipe très regroupée. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.