Stéphane Beyrac : « Un bon derby pour une belle victoire »

Stephane Beyrac RC Lens 01Sans victoire depuis leur déplacement chez le PSG, les CN U19 du RC Lens se sont repris ce dimanche dans le derby face au LOSC, s'imposant sur le score de 1-2 et retrouvant la victoire. Pour Stéphane Beyrac, les Sang et Or ont livré un bon match, très intense et avec les efforts nécessaires, l'entraîneur lensois saluant la domination de ses joueurs dans ce derby.

« C’était un bon match de la part des deux équipes avec de l’intensité et un bon niveau. On a eu quelques difficultés en première période notamment à cause des joueurs offensifs lillois de qualité. Il nous a fallu un peu de temps pour s’adapter et bien réagir. On a compensé en faisant beaucoup d’efforts collectifs. Le résultat s’est joué sur la première période lors de laquelle ont été inscrits les trois buts de la partie. On a su égaliser sur un superbe but de Nsana Simon puis Kandet Diawara a marqué au bon moment, juste avant la pause. En seconde période, on a mieux maîtrisé et on est monté en puissance, ce qui nous a permis de déjouer l’adversaire qui s’est trouvé moins bien organisé. On en a profité même si l’on n’a pas mis de buts. On a pu bien finir ce match. C’était un bon derby pour une belle victoire ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.