Stéphane Beyrac : « Un contenu insuffisant »

Stephane Beyrac RC Lens 01Tenus en échec à Sannois Saint-Gratien, les CN U19 du RC Lens ont certes mené au score, mais ont été rejoints finalement. Pour Stéphane Beyrac, les jeunes Sang et Or n'ont pas fait le nécessaire, n'ont pas su être solides défensivement pour garder le score, l'entraîneur lensois se montrant assez déçu du contenu proposé par ses joueurs.

« On a marqué au bout d’un quart d’heure de jeu sur un penalty. On a fait une bonne entame de match et le 0-1 était mérité. On s’est ensuite relâché. On a perdu des ballons dans l’axe et des ballons en profondeur. On a été puni pour cela et on a concédé deux penalties. Le premier a été stoppé par notre gardien alors que le second a été transformé.   En seconde période, on a eu des difficultés défensivement. On a été friable en concédant beaucoup d’attaques rapides sur des pertes de balle. On n’a pas été assez dangereux à mon goût. Le match était moyen et on a produit un contenu insuffisant. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.