Franck Haise : « Un match référence »

Franck Haise RC Lens 01Victorieux de Fleury-Mérogis ce week-end sur le score de 1-3, la réserve du RC Lens a livré un excellent match chez l'un des leaders du groupe C du National 2 et Franck Haise ne peut qu'en être très heureux. Pour l'entraîneur des Sang et Or, c'est clairement un match référence pour ses joueurs, espérant désormais que le groupe lensois soit bien lancé dans sa quête du maintien.

« On a fait un très bon match du début à la fin, mais ce que je retiens c’est que les joueurs ont joué de façon très intelligente face à un gros calibre, à l’ambition affichée et aux individualités reconnues. Prendre trois points face à une telle équipe est clairement un super résultat, mais c’est aussi mérité au vue de la physionomie de la rencontre. » « On a su être efficaces au bon moment, on a été très bons dans notre animation offensive, mais c’est surtout l’aspect défensif que je retiens. J’attendais dans ce sens un match référence, il est arrivé au bon moment. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.