Franck Haise : « Les garçons ont été intelligents jusqu’au bout »

Franck Haise RC Lens 01Victorieuse de Fleury-Mérogis ce samedi, la réserve du RC Lens a enchaîné sur une deuxième victoire consécutive après celle remporté la semaine passée contre Viry-Châtillon. Pour Franck Haise, les jeunes Sang et Or sont à féliciter pour leurs trois buts et leur résistance face aux Franciliens en fin de rencontre pour conserver la victoire.

« On a été très bon collectivement dans l’animation défensive. Les garçons ont su poser comme il le fallait des problèmes à Fleury. Au fur et à mesure du match, notre adversaire s’est agacé et n’a pas trouvé de solutions. On a marqué nos trois buts dans l’entame de la seconde période. On a subi sur la fin du match car Fleury a tenté le tout pour le tout et a trouvé le chemin des filets. Les garçons ont été intelligents jusqu’au bout face à l’un des prétendants à la montée ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.