National 2 : victoire de la réserve du RC Lens contre Viry-Châtillon

Reserve RC Lens National 2Sans victoire depuis le 14 octobre dernier et dernière du groupe C du National 2, la réserve du RC Lens a enfin remporté un match en championnat ce samedi lors de la réception de Viry Châtillon. Les Sang et Or de Franck Haise ont pris l'avantage en seconde période et s'imposent sur le score final de 4-2, se relançant et prenant trois points précieux dans la course au maintien.

C'est Viry-Châtillon qui ouvre la marque à la 16e minute, avant que Guillaume Béghin n'égalise à la 39e et double la mise à la 61e minute. Bilal Bari inscrit également un doublé pour les Sang et Or aux 71e et 74e minutes, avant que les Castelvirois ne reviennent à 4-2 à 15 minutes de la fin.

Lors de la prochaine journée, les jeunes Lensois se rendront à Fleury-Mérogis, face à l'un des premiers du groupe, avec l'espoir de confirmer cette victoire obtenue ce samedi.

Merci à Christopher du compte Twitter RCLens & BASTA pour l'information

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.