CN U19 Nationaux : défaite du RC Lens face à Valenciennes

CN U19 RC Lens 03Hier après-midi, les CN U19 du RC Lens recevaient Valenciennes, pour disputer un match en retard de leur championnat. L’équipe entraînée par Stéphane Beyrac s’est inclinée sur le score de 2-0. Pour l’entraîneur des jeunes Sang et Or, cette défaite est logique au regard de la physionomie du match et du manque d’engagement de ses joueurs. Il reconnaît également de mauvais choix tactiques.

« On n’a pas confirmé le match de dimanche dernier tant sur le plan technique individuel et collectif que sur l’organisation et l’engagement. On a pris un but en milieu de première période sur une erreur, une passe interceptée (1-0). En seconde période, on a eu des occasions mais trop peu pour espérer faire mieux. On a ensuite concédé un penalty que le VAFC a transformé. A 2-0, c’était difficile pour nous. On a essayé jusqu’au bout mais sans grande conviction. On a eu la possession de balle durant une grande partie du match mais on a mal utilisé le ballon. Il y a eu trop d’erreurs individuelles et de déchets techniques pour revenir. Il y avait beaucoup de vent et on n’a pas su, contrairement à notre adversaire, exploiter les conditions de jeu difficiles. C’est dommage de passer d’un très bon match comme dimanche dernier au Paris SG à celui d’aujourd’hui. J’ai fait beaucoup de changements et fait jouer ceux qui avaient peu de temps de jeu. Je me suis trompé. C’est une défaite logique en espérant une réaction contre Avranches dimanche prochain. »

Source : RC Lens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.