Stéphane Beyrac : « Il fallait faire plus pour passer »

Stephane Beyrac RC Lens 01Eliminés dès leur entrée en lice dans les 64e de finale de la Coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens tombent de haut, après une finale et une demi-finale lors des deux dernières saisons. Contre Sannois Saint-Gratien, les Sang et Or se sont pris les pieds dans le tapis, livrant une prestation très moyenne.

Stéphane Beyrac regrette les occasions manquées par les Sang et Or, l'entraîneur lensois ne cachant pas sa déception à l'issue de ce piteux résultat.

« On a dominé en première période à l’image des nombreuses occasions que l’on a eues mais on n’a pas su les concrétiser. On a manqué de précision dans les dernières passes et de présence dans la zone de finition pour ouvrir score. C’est ce que l’on a fait en seconde période suite à un mouvement intéressant conclu par Christopher Boussemart (1-0). On a eu plusieurs situations pour doubler la mise. Mais on a laissé espérer l’Entente SSG et on a concédé un but sur un long ballon (1-1). Mon seul regret est que l'on n'ait pas tué le match en seconde période. La séance de tirs au but, ça passe ou ça casse. On a mal débuté notre série et ça s’est mal enchaîné. C’était un match pas comme les autres car c’était la Coupe. On est éliminé. On en prend acte. Tout le monde est déçu, il fallait faire plus pour passer mais on regarde le championnat maintenant. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.