Franck Haise : « On a poussé jusqu’au bout »

Franck Haise RC Lens 01Après avoir mené rapidement 0-2 dans le derby face au LOSC, la réserve du RC Lens a concédé un match nul 2-2. Franck Haise se montre satisfait du début de match des Sang et Or, mais l'entraîneur lensois regrette que ses joueurs n'aient pas réussi à préserver leur avance ni à concrétiser leurs occasions d'aggraver le score pour l'emporter.

« On a été extrêmement bons et dominateurs pendant les 20 premières minutes de jeu où l’on a d’ailleurs inscrit deux buts (0-2). Ensuite, le jeu s’est équilibré. On a eu une énorme occasion pour creuser l’écart à 3-0 avant la mi-temps mais c’est le LOSC qui a réduit le score à la 42e minute (1-2). On a à nouveau eu une très grosse occasion ! On était très déçu de ne pas mettre ce 3e but. On a bien débuté la seconde période. On était même mieux qu’en première. Mais, dans un temps faible, on a concédé un penalty à l’heure de jeu que Lille a transformé. On a poussé jusqu’au bout pour remporter ce derby. Les joueurs ont fait preuve de qualité sans être malheureusement récompensés. S’il devait y avoir un vainqueur, ce serait nous. Il nous reste du travail pour gommer nos imperfections et gagner ce type de rencontre. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.