Stéphane Beyrac : « Régler ces erreurs individuelles »

Stephane Beyrac RC Lens 01Lourdement battu sur le score de 3-0 ce mercredi à Amiens, les CN U19 du RC Lens terminent l'année 2017 sur une claque. Stéphane Beyrac pointe du doigt les erreurs défensives des Sang et Or, qui ont amené les trois buts amiénois, l'entraîneur lensois déplorant ces fautes alors que son équipe n'était pas forcément en danger.

« On a fait une très bonne première période que l’on a dominée face à une équipe très athlétique et réaliste offensivement. Malgré tout, Amiens SC est parvenu à marquer à trois reprises sur nos erreurs individuelles de relance dans notre surface ou aux abords. C’est dommageable que l’on prenne ces buts sur des actions qui n’étaient pas construites. En seconde période, on a eu une bonne réaction et on a continué à jouer sur un terrain difficile. On a eu des occasions pour marquer que l’on n’a pas concrétisées. Je suis déçu pour les joueurs au vue de la première période. Il va falloir régler ces erreurs individuelles pour repartir sur une dynamique positive ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.