Stéphane Beyrac : « Nous avons été solides défensivement »

Stephane Beyrac RC Lens 01Victorieux du Havre ce dimanche, les CN U19 du RC Lens ont livré une bonne prestation et se relancent après un match nul à domicile contre le Paris FC. Pour Stéphane Beyrac, les jeunes Sang et Or ont élevé leur niveau de jeu sur ce match, l'entraîneur lensois étant également satisfait de la fin de rencontre où la défense a su tenir le choc pour garder la victoire.

« Nous avons dominé la première période jouée avec beaucoup d’intensité. Ce fut un bon match de haut niveau. En deuxième période, les Havrais ont été meilleurs dans la possession. Ils se sont créés de belles situations sans toutefois bien les négocier. Le point positif est que nous avons été solides défensivement pour ne pas prendre le deuxième. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.