Yoann Lachor : « On a fait un très bon match »

Yohan Lachor RC Lens 02Victorieux du PSG au Camp des Loges ce samedi sur le score de 1-2, les CN U17 du RC Lens ont réalisé un exploit, mettant fin à 15 mois d'invincibilité à domicile des Parisiens. Pour Yoann Lachor, les jeunes Sang et Or ont livré une excellente prestation, confirmant la progression de son équipe ces dernières semaines. L'entraîneur lensois pointe du doigt la fin de rencontre moins bien gérée, mais n'en tient pas rigueur à ses joueurs.

« On a fait un très bon match ! Les joueurs étaient concentrés et déterminés. Ils sont récompensés de tout le travail qu’ils ont fait depuis plusieurs semaines. On a marqué à la 30e minute de jeu (0-1) mais le PSG a ensuite égalisé sur corner alors qu’il n’a pas eu beaucoup d’occasions jusque-là (1-1). On ne s’est pas laissé déstabiliser par ce but. Nos intentions et la qualité de notre jeu sont restées les mêmes. On a eu pas mal de situations pour vite se mettre à l’abri et on a finalement repris l’avantage (1-2). Les quinze dernières minutes sont devenues un peu plus compliquées et notre gestion du match était difficile. On a manqué de maîtrise en fin de match. Malgré tout, les 75 premières minutes de jeu étaient d’un très bon niveau ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.