Franck Haise : « Une rengaine désagréable »

Reserve RC Lens National 2Battue pour la troisième fois consécutive, la réserve du RC Lens a manqué de réalisme face à Sainte-Geneviève, répétant les mêmes erreurs depuis quelques matchs, ce qui agace Franck Haise. L'entraîneur lensois déplore cette absence de progression des jeunes Sang et Or, regrettant que les bonnes prestations se terminent sur des défaites.

« On perd encore des points qu’on ne devrait pas perdre. Cela devient une rengaine désagréable, c’est le troisième week-end avec un scénario semblable où on perd 2-1 en méritant au moins de prendre un point » « Le contenu est certes bon, mais on n’avance pas. La frustration prédomine, car on sort de trois bons matchs avec à la clé zéro point. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.