Franck Haise : « C’est une nouvelle déception »

Franck Haise RC Lens 01Battue pour la troisième fois consécutive, la réserve du RC Lens a livré une prestation correcte pourtant ce samedi à Sainte-Geneviève, mais les Sang et Or de Franck Haise peinent dans les deux surfaces. Pour l'entraîneur lensois, cela vient  en grande partie de la jeunesse de son groupe, mais certaines erreurs sont largement évitables.

« On peut dire que, de nos seize mètres jusqu’aux seize mètres adverses, on fait un très bon match. On a eu des occasions mais on ne marque pas. » « On a essayé jusqu’au bout mais on ne marque pas et on est punis sur nos erreurs. » « C’est une nouvelle déception au vu de ce que l'on met dans nos matches mais il faut aussi savoir protéger son but. Ce sont des erreurs de jeunesse certes, mais il n’y a pas que ça. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.