Franck Haise : « On fait de bonnes choses mais on manque de rigueur »

Reserve RC Lens National 2Battue sur le score de 2-1 à Sainte-Geneviève, la réserve du RC Lens a rapidement été mené au score, égalisant très vite. Franck Haise regrette le deuxième but encaissé sur coup de pied arrêté par les Sang et Or. Pour l'entraîneur lensois, son équipe joue bien mais n'arrive pas à se montrer décisive, comme sur les dernières rencontres.

« On a été mené assez vite (1-0) à la 12e minute de jeu mais on a su réagir rapidement à la 15e (1-1). Malheureusement, on a pris un second but sur coup de pied arrêté en début de seconde période. Certes on a une belle équipe qui joue bien, comme l’a dit le coach adverse, mais nos nombreuses occasions ne suffisent pas car on n’a du mal à les concrétiser pas. Depuis trois matchs, j’ai la même analyse : on fait de bonnes choses mais on manque de rigueur et on perd. Même si on a une équipe jeune, il faut être beaucoup plus efficace à tous les niveaux,car on ne valide rien en ce moment. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.