CN U17 : le RC Lens s'impose sur Amiens

CN U17 RC Lens 02Si les CN U19 du RC Lens ont vu leur match en Picardie être reportés, les CN U17 lensois affrontaient bien le club d'Amiens SC à la Gaillette ce dimanche et les jeunes Sang et Or se sont imposés sur le score de 4-2.

Hugo Wicquart, Wissem Bouhadiche, Adam Oudjani et David Pereira Da Costa ont inscrit les quatre buts lensois, ce qui ne manque pas de satisfaire leur entraîneur, Philippe Lambert : « On menait 2-0 à la mi-temps puis 4-0 à l’heure de jeu avant qu’Amiens n’inscrive ses deux buts. On a fait une grosse heure de jeu. Les joueurs ont fait preuve d’abnégation. Ils se sont investis et se sont impliqués pour arriver à ce que l’on voulait mettre en place. Il y a eu un petit relâchement logique en fin de match suite aux efforts fournis pour se mettre rapidement à l’abri. Le contenu et les buts étaient de qualité face à une équipe d’Amiens qui n’a jamais baissé les bras et qui a toujours voulu jouer. Ça a donné un match intéressant. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>