Franck Haise : « Certains joueurs ont montré un niveau insuffisant »

Reserve RC Lens National 2A domicile, la réserve du RC Lens s’est inclinée 2-1 face à l’équipe de Furiani Agliani. Pour l’entraîneur des jeunes Sang et Or Franck Haise, ses joueurs n’ont pas montré un assez bon niveau pour espérer autre chose qu’une défaite.

« On a dominé une grande partie du match et on s’est offert beaucoup d’occasions de but, notamment lorsque le score affichait 0-0. Mais on a pris un premier but sur corner, avant d’égaliser à 5 minutes du coup de sifflet final. Malheureusement, notre adversaire du soir a marqué à nouveau sur corner dans les arrêts de jeu. Certains joueurs ont montré un niveau insuffisant pour gagner ce match ou ne pas le perdre. Produire un bon contenu c’est bien, mais ce n’est pas assez pour remporter un match de National 2 et devenir un joueur professionnel. Bien jouer, ce n’est pas suffisant, c’est un prérequis. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>