CN U17 : le RC Lens s'impose face à Caen

CN U17 RC Lens 02Opposés à Caen ce samedi, les CN U17 du RC Lens ont poursuivi leur bonne série après leur victoire du week-end dernier sur la pelouse du LOSC. Les Sang et Or de Philippe Lambert se sont imposés sur le score de 3-2 grâce à des buts d'Adam Oudjani, Koba Koindredi et Ryan Merlen.

L'entraîneur lensois, Philippe Lambert, se montre très satisfait de la prestation de ses joueurs : « C’était une rencontre de niveau élevé face à une très belle équipe de Caen joueuse. Ça a donné un beau match agréable à regarder et à jouer. On était mené 0-1, ensuite on a égalisé puis pris l’avantage avant la mi-temps (2-1). Caen est revenu à 2-2 avant que l’on marque finalement dans les arrêts de jeu (3-2). C’est bien car les garçons n’ont rien lâché et ont remporté le match mais cela fait partie de l’envie de jouer et de mettre en place notre jeu et notre philosophie, quel que soit le score. C’est ce que l’on demande tous les jours à l’entraînement. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>