Franck Haise : « Important que nos jeunes sachent tout cela »

Reserve RC Lens National 2Arrivé récemment à la tête de la réserve du RC Lens, Franck Haise découvre également la région et l'histoire du club Sang et Or. Pour l'entraîneur des jeunes lensois, transmettre et faire découvrir cette histoire était l'un des objectifs de la journée ludique et sportive organisée ce vendredi avec la réserve.

« Quand j’ai eu cette idée, je me suis pas mal renseigné. Ça fait quelques semaines que j’étudie l’histoire du club et de la région. J’ai appris plein de choses et je vais encore en apprendre. Je suis allé ce matin pour la première fois sur un terril. J’en ai appris davantage sur l’histoire des mines. Il y a une vraie belle histoire, avec beaucoup de souffrance aussi. C’est important que nos jeunes sachent tout cela. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>