Franck Haise : « Nous ne méritons pas mieux »

Reserve RC Lens National 2Face à Croix ce samedi, la réserve du RC Lens n'a pu faire mieux qu'un match nul sur le score de 1-1, égalisant par Bilal Bari sur pénalty en fin de rencontre. Pour Franck Haise, ce partage des points est justifié, l'entraîneur des Sang et Or n'étant pas forcément satisfait de la prestation du groupe lensois.

« Quand on n’est pas très bon, il faut garder son calme. Ce match nul permet de remettre les choses en place. Nous n’avons pas maîtrisé ce match. J’espérais une meilleure réaction en seconde période. Malheureusement nous n’avons pas joué à l’unisson. Il nous a manqué tellement de choses au niveau de l’intensité, de l’engagement. Croix mérite son match nul. Nous ne méritons pas mieux. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>