National 2 : la réserve du RC Lens arrache le match nul

Reserve RC Lens National 2Opposée à Croix ce samedi au stade Blin d’Avion, la réserve du RC Lens a concédé le match nul 1-1 face à Croix qui, jusque là, n’avait pas encore gagné en championnat cette saison.

En première période, les jeunes Sang et Or, renforcés par la présence de Thoams Ephestion, ont eu quelques occasions mais n’ont pas su amener le danger devant le but, manquant de précision dans les dernières passes, étant pris à quelques reprises au hors-jeu. En fin de période, Croix a eu quelques opportunités, profitant de mauvaises relances de la défense lensoise, mais sans vraiment inquiéter Didier Desprez.

En seconde période, les jeunes Sang et Or reprennent en dominant, mais sans vraiment créer le danger. C’est Croix qui, sur une frappe à la 55e minute, qui est proche d'ouvrir la marque après un bel enchaînement côté gauche, mais la frappe passe de peu à côté. À la 58e, les Croisiens ouvrent la marque de la tête par De Parmentier, sur un bon centre de la droite. Lobé, Didier Desprez ne peut rien faire malgré une belle détente (0-1, 58e).

Face à Croix qui s’est positionné davantage en défense, les Lensois de Franck Haise auraient pu bénéficier d’un penalty à la 68e, Bilal Bari étant stoppé de manière peu orthodoxe dans la surface mais l'arbitre n’a pas bronché.

Quelques minutes plus tard, un bon coup franc de Lyes Houri, entré en seconde période, est détourné difficilement par le gardien croisien, puis c’est Bilal Bari qui trouve le poteau à la 75e : sur un bon centre de la gauche, l’attaquant lensois reprend du pied gauche, mais le poteau repousse sa frappe.

À la 82e, sur un corner, l’arbitre siffle une faute d’un défenseur et accorde un penalty aux Sang et Or. Bilal Bari le tire et égalise (1-1, 83e). Un dernier coup franc sur la droite d'Enzo Ebosse, repoussé par le gardien, avant une expulsion d'un Croisien dans le temps additionnel, et l'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce match nul 1-1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>