Yoann Lachor : « Un jeu cohérent et appliqué »

Yohan Lachor RC Lens 02Vainqueurs de Chambly à la Gaillette sur le score de 4-1, les CN U17 du RC Lens confirment leur bonne série actuelle et se sont imposés au terme d'un bon match. Yoann Lachor souligne la qualité de la prestation des Sang et Or, l'entraîneur lensois saluant le sérieux et l'application de se joueurs.

« On a fait un match sérieux face à une équipe qui pressait haut. On a été perturbé pendant les 10 premières minutes. Chambly a d’ailleurs eu deux occasions franches. On a ensuite fait preuve de solidité et on a proposé un jeu cohérent et appliqué. On a été surpris la semaine dernière en encaissant quatre buts. Aujourd’hui, on a mieux réagi et géré. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>