Franck Haise : « Un bon match »

Reserve RC Lens National 2Victorieuse des Lusitanos, la réserve du RC Lens a réussi un bon match et pris des points précieux dans la course au maintien en National 2. Franck Haise se montre très satisfait de ce succès des Sang et Or, l'entraîneur lensois espérant voir à l'avenir son équipe progresser encore, notamment dans la maîtrise des rencontres.

« Face à un adversaire qui a des ambitions, nous avons fait une bonne première mi-temps, au niveau de l’intensité, de la récupération et on s’est créé plusieurs occasions. » « On marque assez vite en début de deuxième période. On a ensuite perdu un peu de maîtrise mais les joueurs ont fait les efforts. » « On aurait pu aggraver le score en fin de match. C’était un bon match, on a réussi à faire ce que l’on voulait dans un premier temps puis on a été solides. Il nous reste forcément du travail pour gagner encore en maîtrise. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>