Stéphane Beyrac : « Le match nul est mérité »

Stephane Beyrac RC Lens 01Accrochés par le LOSC ce dimanche à la Gaillette, les CN U19 du RC Lens sont parvenus à égaliser et à arracher un match nul sur le score de 1-1. Stéphane Beyrac regrette le manque de réalisme offensif des Sang et Or mais, pour l'entraîneur lensois, le partage des points apparaît comme logique.

« En première mi-temps, sur nos temps forts, on s’est procuré pas mal d’occasions, notamment sur coups de pied arrêtés mais Lille a réussi à marquer en contre-attaque avant la pause. On parvient à égaliser en fin de rencontre. Juste avant, on avait touché la barre. C’était un match ouvert. On aurait très bien pu prendre un deuxième but plutôt que revenir à un partout mais, sur l’ensemble de la rencontre, je pense que le nul est mérité. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>