Stéphane Beyrac : « On a manqué de réussite »

Stephane Beyrac RC Lens 01Pour la première fois de la saison, les U19 du RC Lens se sont inclinés en championnat, 1-0 face à Caen. L’entraîneur des jeunes Sang et Or Stéphane Beyrac est revenu sur cette défaite, qui n’est pas méritée selon lui.

« On a pris un rouge à la 8e minute de jeu. On a donc joué à 10 pendant très longtemps. Au début, on a été un peu désorganisé. On a dû faire quelques ajustements avant de bien se remettre dans le match. Malheureusement, on a pris un but sur un coup franc à la 30e minute de jeu. Malgré cela, on n’a pas concédé beaucoup d’occasions en se repliant sur nous-mêmes. On a fait une bonne seconde période avec beaucoup de situations, une barre… Mais on a manqué de réussite pour faire un match nul mérité. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>