Stéphane Beyrac : « On a su faire ce qu’il fallait »

Stephane Beyrac RC Lens 01En s'imposant 0-3 sur la pelouse d'Avranches ce samedi, les CN U19 du RC Lens poursuivent leur excellente série de victoires puisque les Sang et Or de Stéphane Beyrac sont encore invaincus depuis le début de championnat. L'entraîneur lensois se montre satisfait de la prestation de ses joueurs, sur un terrain difficile qu'il a fallu apprendre à maîtriser en première période.

« Le match s’est disputé sur un terrain difficile, assez bosselé, où l’on n’a pas pu produire énormément de jeu. On aurait dû ouvrir le score en première mi-temps. On ne l’a pas fait. En face, il y avait une équipe bien regroupée. On n’a pas assez utilisé les côtés, ce que demandait notre système de jeu. Cela a été corrigé en deuxième période où l’on a marqué trois buts… Je suis satisfait. C’était un match difficile face à une équipe très regroupée, ce qui était un peu l’inverse de la semaine dernière, face au Paris Saint-Germain. On a su faire ce qu’il fallait en deuxième mi-temps pour donner assez de rythme, et les mettre en difficulté. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>