Franck Haise : « On est loin du compte »

Reserve RC Lens National 2Battue sur la pelouse de Valenciennes en match amical ce vendredi soir, la réserve du RC Lens n'a pas su concrétiser ses temps forts, comme le regrette Franck Haise. L'entraîneur des Sang et Or pointe également du doigt les erreurs défensives de ses joueurs, qui sont à l'origine de cette défaite.

« On se crée beaucoup plus d’occasions que l’adversaire mais on n’est pas efficaces, et on se fait punir sur nos errements. On va vite apprendre parce qu’on est loin du compte. Il y a eu une domination de notre part mais, après, il y a une rigueur et des comportements que l’on doit améliorer. Les jeunes doivent vite le comprendre car ils sont loin du niveau attendu… Mais c’était bien d’avoir ce match amical. Cela permet de tirer des enseignements, et cela a aussi permis à trois pros d’avoir du temps de jeu. Trois joueurs qui ont été exemplaires. C’était bien de conclure notre semaine d’entraînement, plutôt positive, par ce match. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>