Stéphane Beyrac : « L’équipe a fait beaucoup d’efforts »

Stephane Beyrac RC Lens 01Vainqueurs du PSG ce dimanche, les CN U19 du RC Lens poursuivent leur excellent parcours, avec une cinquième victoire en autant de rencontres. Stéphane Beyrac ne peut qu'être très satisfait de la prestation des Sang et Or, l'entraîneur lensois soulignant les efforts et la maîtrise défensive de son équipe en seconde période lorsque le PSG a davantage poussé.

« Le PSG est une belle équipe avec une bonne possession due à la qualité technique des joueurs. On avait comme ambition d’aller les presser très haut. Au départ, cela n’a pas marché tout de suite. Au foot, la finalité est de marquer. Au nombre d’occasions, nous en avons eu largement plus qu’eux surtout en première période. En deuxième, le PSG a mis plus de rythme dans la transmission et a plus utilisé la largeur. On a été compact et avons défendu bien regroupé. L’équipe a fait beaucoup d’efforts et a démontré un bel état d’esprit. Malgré la possession parisienne en deuxième période, ils n’ont pas vraiment eu d’occasion. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>