Franck Haise : « Le score ne reflète pas du tout notre prestation »

Reserve RC Lens National 2Battue sur la pelouse de Viry-Châtillon, la réserve du RC Lens n'a pas démérité et aurait mérité un bien meilleur sort que la défaite, comme le confirme Franck Haise. Le nouvel entraîneur des jeunes Sang et Or pointe du doigt le souci de son effectif : la finition devant le but, qui aurait permis aux Lensois de repartir avec le match nul au minimum.

« Le score ne reflète pas du tout notre prestation. Nous avons maîtrisé 90 % du match, notre animation défensive était très bonne et nous avons su remonter les ballons pour nous créer des occasions, malheureusement la finition n’était pas au rendez-vous. » « Le partage des points me semblait déjà injuste, alors une défaite… La déception est forte même si j’ai, je pense, une solide base sur laquelle m’appuyer pour la suite. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>