Yoann Lachor : « Enrichissant pour les gamins »

Yohan Lachor RC Lens 02Les U17 lensois ont vécu un match au scénario fou. Alors qu’ils menaient 3-0 à la pause, les jeunes Sang et Or se sont inclinés 3-4 face au Paris-Saint-Germain. L’entraîneur-adjoint Yoann Lachor est revenu sur cette rencontre et pense que le manque d’expérience a joué sur ce résultat, qui fera grandir les jeunes pousses lensoises.

« On menait trois à zéro à la mi-temps mais, après, il y a eu une forme de décompression en deuxième période. On pensait que le plus dur était fait. Et finalement, on rentre mal dans cette seconde mi-temps. On est trop attentistes, ce qui fait que l’adversaire parvient à marque rapidement. Et après, c’est la panique à bord… C’est un manque d’expérience mais c’est enrichissant pour les gamins. Ils sauront qu’à trois-zéro, il faut réfléchir à ce que l’on fait derrière. On a essayé de les mettre en garde à la pause… mais tant qu’on ne l’a pas vécu, on ne sait pas trop. Ils le sauront pour la prochaine fois. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>