Stéphane Beyrac : « Un match complet et très intéressant »

Stephane Beyrac RC Lens 01Les U19 lensois se sont largement imposés au Havre (2-5) hier après-midi. Leur entraîneur, Stéphane Beyrac, est très satisfait de l’ensemble de la rencontre, du résultat et de l’apport des nouveaux joueurs même si la seconde période n’a pas été de bonne facture pour lui.

« On a fait une superbe première mi-temps à l’issue de laquelle on menait 4-1 grâce à une très bonne entame et deux buts inscrits très rapidement. Une première période avec de beaux mouvements, très intéressante, et ce malgré pas mal de changements dans le onze de départ. Il y a donc eu une bonne intégration des joueurs qui n’avaient pas débuté, hier, en réserve. En deuxième mi-temps, on prend un but assez rapidement mais on se crée encore pas mal de situations pour aggraver le score. Une seconde période un peu de moins bonne facture mais maîtrisée dans l’ensemble... On n’a pas trop été mis en difficulté défensivement. Cela a été un match complet et très intéressant ! »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>