Stéphane Beyrac : « Un match correct, avec des hauts et des bas »

Stephane Beyrac RC Lens 01Victorieux de Valenciennes dans le derby sur la pelouse de la Gaillette, les CN U19 du RC Lens continuent leur bon début de saison, enchaînant sur une troisième victoire en trois matchs. Les jeunes Sang et Or ont satisfait Stéphane Beyrac, l'entraîneur lensois pointant toutefois quelques soucis de réalisme offensif pour marquer davantage et se mettre plus tôt à l'abri.

« On a produit un match correct, avec des hauts et des bas. On a marqué assez rapidement, vers la cinquième minute, sur une erreur de la défense adverse, par Corentin Lemaire. On a doublé la mise assez vite, sur une belle action, côté droit, et un centre repris par Ismaël Hmani. On a terminé la première mi-temps en se procurant quelques situations pour aggraver le score, sans y parvenir. En seconde période, on a alterné le chaud et le froid. Au tout début de cette deuxième mi-temps, on bénéficie d’un penalty qu’arrête le gardien adverse. Cela les a galvanisés, et ils reviennent à 2-1 à vingt minutes du terme. En fin de match, les deux équipes étaient un peu coupées en deux, avec Valenciennes qui voulait égaliser, et nous qui avons eu pas mal d’occasions pour en inscrire un troisième... Globalement, il y a eu de bonnes choses dans l’investissement et l’état d’esprit sur un derby. Après, il va falloir améliorer les choses sur la maîtrise, dans les aspects techniques et, surtout, la finition car au vu des occasions que l’on se procure, on aurait dû se mettre à l’abri plus tôt. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.