Eric Sikora : « Se sauver le plus vite possible »

Eric Sikora RC Lens 06Reparti pour une saison à la tête de la réserve du RC Lens, Eric Sikora espère bien décrocher un maintien rapide avec les Sang et Or en National 2, comme la saison passée. Pour l'entraîneur lensois, son groupe s'avère plus jeune que lors du dernier exercice, avec l'objectif d'en emmener un maximum vers le groupe professionnel.

« Ce sera même un peu plus jeune encore que l’an passé, mais on voit de bonnes choses. Il y a de la qualité dans le travail. Ils sont à bloc et à l’écoute, mais la jeunesse n’est pas toujours synonyme d’efficacité. » « Lorsqu’on est un bon joueur, on est capable de s’adapter… » « Se sauver le plus vite possible. Ce n’est pas un manque d’ambition, c’est du réalisme. Notre rôle est d’amener les gamins chez les professionnels. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>