Stéphane Beyrac et sa carrière de footballeur

Stephane Beyrac RC Lens 01Avant de devenir coach dans les catégories de jeunes, Stéphane Beyrac a eu une carrière de footballeur professionnel. Le nouveau coach des CN U19 du RC Lens a notamment été formé à Lyon avant de jouer dans des clubs de niveaux différents, avant de poser ses valises à Nîmes pour y passer ses diplômes d’entraîneur.

« J’ai joué au football avant de m’arrêter à l’âge de 34-35 ans, avant de basculer vers une carrière d’entraîneur. J’ai débuté au Centre de formation de Lyon, après j’ai fait un peu le tour de France en jouant à Auxerre, à Poitiers, à Fréjus avant de terminer à Nîmes, tout en passant mes diplômes parce que j’avais cette envie d’entraîner par la suite. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.