Fabrice Wolniczak : « Des maillots avec des symboles forts »

Fabrice Wolniczak RC Lens RCL Promotion 01Si le RC Lens a changé d’équipementier, passant d’Umbro à Macron pour les prochaines saisons, le travail réalisé sur les nouveaux maillots s’avère excellent et ces tenues rencontrent un fort succès auprès des supporters et à la boutique Emotion Foot. Pour Fabrice Wolniczak, l’ajout des symboles du club sur les maillots constitue une réussite et leur succès une fierté.

« Cet événement va lancer la nouvelle saison à la boutique Emotion Foot ! C’est toujours un grand moment pour les supporters. Mais je pense que cette année, c’est particulier. On a réalisé un gros travail avec notre nouvel équipementier Macron. Cela a abouti à des maillots avec des symboles forts notamment sur le maillot away. On a constaté sur nos différents supports, et notamment sur nos réseaux sociaux, que les supporters adorent le fait que l’on ait pu y inscrire des symboles de l’identité du club. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.