Philippe Montanier et la « fraîcheur que les jeunes du RC Lens amènent »

Philippe Montanier RC Lens 01Mené 3 buts à 1 en deuxième période par le Nîmes Olympique en amical ce mercredi soir, le RC Lens est parvenu à trouver les ressources pour revenir et égaliser en fin de match. Un retour permis notamment par une excellent entrée de Mounir Chouiar, qui se montre particulièrement en jambes en cet intersaison. Après la rencontre, Philippe Montanier se montrait ainsi satisfait de la prestation et de l’entrée de ses jeunes joueurs.

« Encore une fois, l’entrée des jeunes a été intéressante. On voit bien que ça dynamise le jeu. Ceux qui ont joué la plupart du match ont été dans le bon tempo. Mounir Chouiar a fait une bonne entrée. Son jeu est prolifique avec des centres et des tirs. Les jeunes montrent un bon état d’esprit et ça crée une bonne émulation. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.