En Coupe de France, Noeux-les-Mines a vécu un grand moment face au RC Lens

Coupe de France 7e tour Noeux les Mines RC LensAdversaire du RC Lens lors du 7e tour de la Coupe de France, Noeux-les-Mines avait été éliminé sur le score de 0-5 par les Sang et Or mais les pensionnaires de Régional 2 avaient livré un bon match sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, gardant d’excellents souvenirs de ce match comme en témoigne Romain Boulert, l’entraîneur noeuxois.

« Nous avons su conserver la tête de notre poule du début à la fin en restant invaincus à domicile. C’est une grosse performance. Puis il y a eu aussi le match de Coupe de France à Bollaert face au RC Lens. Ce fut aussi un grand moment pour l’ensemble du club. »

A l’issue de la saison, l’US Noeux-les-Mines a terminé en tête de sa poule (17 victoires, 2 nuls et 3 défaites) et se voit promu en Régional 1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.