Gervais Martel : « 1998, la plus belle année de ma vie »

Gervais Martel RC Lens 12Alors que le 12 juillet rappelle forcément d’excellents souvenirs pour le football français, avec cette victoire en Coupe du Monde 1998, Gervais Martel revient sur cette soirée de fête. Celui qui était alors président du RC Lens a vécu ce match Brésil-France au Stade de France, vivant d’extraordinaires émotions quelques semaines après le titre de champions de France des Sang et Or.

« Un mois avant, on est champions avec le RC Lens et, derrière, on gagne la Coupe du Monde. C’était la plus belle année de ma vie. Grâce à mon poste au conseil d’administration de la Ligue, j’ai eu droit à une belle place en tribune, dans la partie privilégiée. J’étais aussi tout près de Jean-Michel Aulas, c’était une soirée magnifique. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.