Philippe Montanier : « J’attends contre Nîmes des progrès »

Philippe Montanier RC Lens 02Alors que le RC Lens enchaîne sur son troisième match amical ce mercredi contre Nîmes, Philippe Montanier revient sur le stage passée à Chambon-sur-Lignon ces derniers jours. Pour l'entraîneur des Sang et Or, le travail athlétique a été important, tout comme les aspects tactiques, espérant bien voir une progression de l'effectif lensois ce mercredi soir.

« Le match de Boulogne était un peu décevant même s'il arrivait après une grosse charge de travail athlétique. J’attends contre Nîmes des progrès au niveau collectif et, même si je sais que tout ne sera pas parfait, il faut que les intentions soient bonnes. » « On a vraiment commencé à travailler les principes offensifs. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.