Déjà plus de 10 000 abonnés pour le RC Lens en 2018-2019

Public supporters RC Lens 01Après une saison 2017-2018 médiocre, où le RC Lens a lutté pour son maintien loin des ambitions initiales, les supporters lensois ont décidé de faire confiance à la nouvelle direction pour la nouvelle saison. Comme l’indique Fabrice Wolniczak, ce sont déjà plus de 10 000 supporters Sang et Or qui ont repris leur abonnement, alors que la campagne s’est ouverte ce lundi pour les nouveaux abonnés.

« Bien sûr ! Nous avons passé le cap des 10 000 abonnés en fin de semaine dernière. Cela se présente donc bien. On a notre noyau de fidèles qui sera présent, une fois de plus ! Ce sera d’ailleurs ce même jour que les nouveaux abonnés pourront obtenir leur précieux sésame à la boutique. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.