Les 20 ans du titre à l’honneur pour la fête nationale à Lens le 13 juillet

Public supporters RC Lens 04A Lens, même un soir de fête nationale, le football n’est jamais loin. La preuve en est : cette année, les festivités prévues le 13 juillet auront pour thème le titre de champion de France du RC Lens, acquis il y a 20 ans, en 1998.

Une belle façon de clôturer une année de fête et de souvenirs dédiée à ce moment marquant de la ville, de son club et de ses habitants.

Le rendez-vous est donc donné sur le parking du stade Bollaert-Delelis le 13 juillet pour les animations musicales qui débuteront à 20h30 et le show pyrotechnique à 23h. Les supporters et habitants sont également invités à venir parés de leurs plus belles couleurs sang et or ! Un dress code qui ne dénote donc pas avec la fréquentation traditionnelle du lieu…

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.