Joseph Oughourlian : « Un club comme le RC Lens doit viser la montée mais il faut rester humble »

Joseph Oughourlian RC Lens Amber CapitalSi le RC Lens fait tous les ans partie des plus grosses écuries et des plus gros budgets de Ligue 2, il fait aussi - malheureusement - des équipes qui ne parviennent pas à monter, au contraire de clubs comme Nîmes, Amiens ou Strasbourg qui réussissent à se hisser en haut du tableau, voire à monter. Un constat qui incite Joseph Oughourlian, le président du board et actionnaire du club lensois, à viser la montée tout en conservant une humilité qui a probablement pu faire défaut au club par le passé.

« Un club comme Lens doit viser la montée mais il faut rester humble. On sait qu’il y a une demi-douzaine de clubs au moins qui sont dans le même cas que nous. Et puis rien ne se passe jamais comme prévu. Il y a un an, c’est Strasbourg et Amiens, qui venaient du National, qui sont montés. Cette année, personne n’attendait Nîmes ou Ajaccio tout en haut. On aborde la saison en se disant qu’on a fait le boulot mais on sait qu’on verra des surprises. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.