Simon Banza blessé seul à l’entraînement au Touquet

Simon Banza RC Lens 03Si le RC Lens a communiqué cette semaine sur la nature de la blessure de Simon Banza, déjà évoquée par Philippe Montanier après le match amical face à Boulogne (1-1), très peu d’informations étaient disponibles sur la blessure du joueur de 21 ans.

Ainsi, La Voix du Nord a apporté quelques éléments complémentaires, en indiquant que l’attaquant avait subi une rupture des ligaments croisés du genou droit. Un blessure contractée seul, lors d’un entraînement durant le stage de préparation des Lensois au Touquet. Une bien mauvaise nouvelle et un coup du sort, donc, pour le jeune attaquant des Sang et Or, qui revenait de son prêt à Petange au Luxembourg, et pour le club qui ne pourra ni le prêter, ni éventuellement compter sur lui pour renforcer un secteur offensif pour le moment un peu léger...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.